driver ATI et nouvelle session

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
N'ayant pas trouvé par l'intermédiaire de Google une réponse=
claire et nette,
je me tourne vers la liste pour peut être avoir un début de rÃ=
©ponse. Es ce
que quelqu'un de la liste utilisant les drivers non libre ATI a réussi=
ouvrir une nouvelle session ?
Voici mon expérience avec une carte graphique Radeon ATI HD2600 XT.
Avec l' utilisation des Drivers de Xorg, possibilité d'ouvrir une =
nouvelle
session par contre glxgears me donne 760 ce qui n'est pas beaucoup.
Utilisation des drivers non libre ATI lenny le résultat de glxgears e=
st de
8370 ,par contre si j'ouvre une nouvelle session la punition est imméd=
iate
j'ai droit à un reboot de l'ordi, en examinant les quelques traces qui=

restent il y a bien création d'un Xorg.2.log mais le fichier est trÃ=
¨s court
et n'indique aucune anomalie.
A l'avance merci pour vos réponses.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Dumont
Le #18181771
Philippe Merlin
N'ayant pas trouvé par l'intermédiaire de Google une répon se claire
et nette, je me tourne vers la liste pour peut être avoir un dé but
de réponse. Es ce que quelqu'un de la liste utilisant les drivers
non libre ATI a réussi à ouvrir une nouvelle session ?

Aucun problème pour ouvrir une nouvelle session à travers les men us de
KDE. J'ai fglrx 8.11 en 64 birs et une carte X1650.

Le seul hic est que le shutdown coince de temps en temps si je tentes
le shutdown avec plusieurs sessions ouvertes.

HTH

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le vendredi 19 décembre 2008, Dominique Dumont a écrit :
Philippe Merlin > N'ayant pas trouvé par l'intermédiaire de Google une rép onse claire
> [...]

Le seul hic est que le shutdown coince de temps en temps si je tentes
le shutdown avec plusieurs sessions ouvertes.

Avec beaucoup de retard , je te remercie de ta réponse. Elle montre qu 'il y a
un gros hic dans ma config actuelle.
Je suis en 32 bits et en fglrx 8.7.3 la dernière disponible en lenny e t aussi
en Sid et chaque fois que je change de session((changer d'utilisateur) avec
kde j'ai le droit à un reboot de mon ordinateur.
J'ai testé les derniers drivers provenant directement du constructeur ATI et
j'ai le même problème avec en + une baisse des performances glxge ars ne me
donne plus que 6300.
J'aimerai pouvoir résoudre ce problème qui est extrêmement agaçant.
Es ce un problème Hard genre mémoire de la carte vidéo dà ©faillante ?
Ou alors un gros bug de programmation 32 bits 64 bits.
Comment mettre en évidence le phénomène je ne vois aucune tr ace d'anomalie
dans les logs.
Y a t'il une méthode pour tracer plus finement provisoirement genre mo de
debug ?
A l'avance merci pour toute idée ou information.