driver carte mere matsonic

nini-13
Bonjour,
je recherche une adresse ou un lien pour pouvoir télécharger le drivers pour ma carte mere Matsonic Ms8177c, s'il vous plait aider moi c'est trop la galere. merci

Thierry B.
--{ etudiant10 a plopé ceci: }--

Ceci est un test de réponse.

Test raté avec brio. Foutou adapté.

"nini-13" a écrit dans le message de news:

--
P : Le mode active du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds
par minute.
Le Gaulois
nini-13 a écrit :

[...]

2 approches :

Cherche le manuel de cette carte et regarde quels sont les composants :
- chipset, chip son, chip ethernet, etc.

Installe Everest Home Edition ou n'importe quel logiciel dans le même
genre et identifie les composants de l'ordinateur.

Ensuite il n'y a plus qu'à chercher chaque pilote, de préfence sur
le site du fabriquant (par exemple chez Intel pour un chipset Intel
... ) Si le fabriquant n'existe plus ou si le pilote est introuvable
sur ce site, il y a des sites comme http://www.touslesdrivers.com/