Driver carte réseau ethernet pour Packard Bell EasyNote E2364

Le
Bidouille
Bonjour,

impossible de trouver le driver sur le site de PB dans le support.
L'un d'entre vous a t'il le pilote pour la carte réseau ethernet d'un
Packard Bell EasyNote E2364
N° de série : P/N PB16M00902
Me laisser un message ici avec une adresse où je puisse le télécharger,
ou si vous l'avez afin de vous contacter en privé.
Merci bien.
--
Cordi@lement
Bidouille 62
Bonjour,

impossible de trouver le driver sur le site de PB dans le support.
L'un d'entre vous a t'il le pilote pour la carte réseau ethernet d'un Packard
Bell EasyNote E2364
N° de série : P/N PB16M00902
Me laisser un message ici avec une adresse où je puisse le télécharger, ou si
vous l'avez afin de vous contacter en privé.
Merci bien.

ben oui, PB c'est rarement de la tarte pour trouver les pilotes, et là
sur leur site y a plus semble-t-il!!

je ne sais si tu peux installer sur ton note book un logiciel tel que
SIW ou Everest ou autre qui donne ce qui est installé!!

pour les ordinateurs de bureau, je ne passe même plus par leur site,
direct SIW ou Everest et je cjherche les pilotes un par un chez les
fabricants lorsqu'ils sont donnés en clair, au pire chez le fabricant
du chipset de la CM, CG etc!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

pxg
Le #22718381
Bidouille wrote:
Bonjour,

salut

impossible de trouver le driver sur le site de PB dans le support.
L'un d'entre vous a t'il le pilote pour la carte réseau ethernet d'un
Packard Bell EasyNote E2364

peut-être là
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20E2%20series/

Merci bien.

de rien.
Tu ne précises pas pour quel système d'exploitation, là ce n'est que pour xp

cordialement

pxg
Baton Rouge
Le #22718671
On Mon, 25 Oct 2010 16:18:22 +0200, Bidouille

[...]

Essayer d'installer manuelement le driver generique dans la liste
(plutot que recherche automatique de matos) et selectionne :
Marque : Générique
modele : NE2000

Bidouille
Le #22718921
Bonsoir,

merci à Jean Paul, pxg, Baton rouge, j'ai transmis à mon ami, il va voir
ce que ça donne, je vous tiens au courant.
--

Bidouille 62
MELMOTH

je ne sais si tu peux installer sur ton note book

J'ai cherché dans Mes nombreux dictionnaires (Littré...Petit et Grand
Bob...Larousse...CNRTL...ATILF) le mot "note book"...Rien trouvé...
Ras le bol de ces NPC/VGC qui utilisent systématiquement des
anglicismes ALC...Responsables qu'ils sont du _déclin_ de la langue
française...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
Le #22722311
MELMOTH a pensé très fort :
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le lundi
25/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Et les computeurs personnels de la catégorie portables et mini
portables (je crois que ça serait une dénomination acceptable et
francophone pour notebook) participent également au déclin de
l'informatique. Tout est en déclin, même la retraite (un double déclin)
!

Ainsi commença le déclin de Williamhoustra.
Bidouille

et bien, malgré vos conseils/adresses, mon ami a toujours un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour sa carte réseau.
Il a quand même réussi à connecter son portable en wifi, mais impossible
de faire une liaison ethernet.
C'est dommage, il n'habite pas tout près.
Donc, si vous connaissez un possesseur de:
Marque : Packard Bell
Modèle : EasyNote E2364
N° de série : P/N PB16M00902

Si il pouvait vous indiquer la marque et modèle exact de sa carte réseau
ainsi que les drivers, ce serait super.
En attendant, mon ami se débrouille avec sa connection wifi.

Merci bien à vous pour votre aide.

--

Bidouille 62
houba

Bonjour,

salut,

et bien, malgré vos conseils/adresses, mon ami a toujours un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour sa carte réseau.

Qu'il essaie d'installer les pilotes à partir d'un périphérique autre
que depuis le DDur interne, soit à partir d'un CD (il y a un *.iso
parmi les pilotes si j'ai bonne mémoire), ou pour les *.exe depuis une
clé usb ou un DDur usb.

Merci bien à vous pour votre aide.

Derien.

--
VaN.
pxg
Bidouille wrote:

et bien, malgré vos conseils/adresses, mon ami a toujours un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour sa carte
réseau.

Ce serait bien d'identifier le périphérique (avec un utilitaire comme siw,
everest home, unknown device identifier, ou autre) et éventuellement de
vérifier le code de l'erreur (est-ce bien une absence de pilotes ?).

Sur le cd de pilotes - téléchargeable sur le lien que je t'indiquais
précedemment - il y a les pilotes pour plusieurs composants réseau filaires
entre autres Via Rhine II ou III.
J'identifierais le périphérique réseau sur la machine où survient
l'incident. Pour peu qu'il y ai eu plusieurs composants réseau différents
implémentés sur des versions successives de carte mère équipant un même
podèle d'ordinateur, l'inventaire d'une autre machine ne serait pas
pertinent..

Merci bien à vous pour votre aide.

de rien. Cordialement

pxg
Baton Rouge
Le #22725731
On Wed, 27 Oct 2010 12:38:26 +0200, Bidouille

et bien, malgré vos conseils/adresses, mon ami a toujours un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour sa carte réseau.

Pourtant c'est la methode que j'utilise pour les machines avec carte
reseau noname/inconnue/"j'ai la fleme de cherche le driver quivabien"