driver carte vidéo PCI formac proformance III

Le
Bibou
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de cette fabuleuse carte PCI pour mon G3 DT
300. Malheureusement, je n'ai pas les drivers et je ne parvient pas à
les trouver sur le net. Tous les liens trouvés via Google sont mort.

Quelqu'un aurait-il un lien valide à me donner ?

Merci à vous,

Cyril.
Paul Gaborit
Le #17410621
À (at) Fri, 3 Oct 2008 05:10:33 -0700 (PDT),
Bibou
[...]

Je vouds donne le lien en réponse dans l'autre groupe où vous avez
poster ce même message.

--
Paul Gaborit -
Bibou
> [...]

> Quelqu'un aurait-il un lien valide à me donner ?

Je vouds donne le lien en réponse dans l'autre groupe où vous avez

Je n'ai pas vu de lien ni de message de votre part. J'ai eu une
réponse avec un lien sur Ordino mais ce n'était pas vous et le lien en
question ne donne pas le driver en fait.

Merci à vous,

Cyril.
Paul Gaborit
Le #17411341
À (at) Fri, 3 Oct 2008 06:37:52 -0700 (PDT),
Bibou
On 3 oct, 15:28, Paul Gaborit
> [...]

réponse avec un lien sur Ordino mais ce n'était pas vous et le lien en
question ne donne pas le driver en fait.

Ma remarque était un peu ironique pour vous montrer qu'il était
embêtant pour les lecteurs de poster dans deux groupes différents deux
messages identiques (alors qu'on peut cross-poster le même message).
J'ai donc posté deux fois une réponse identique (une sorte de jeu de
piste... sans fin).

Mais, dans l'autre groupe, j'ai posté une autre réponse qui pourrait
peut-être être une solution à votre souci...

--
Paul Gaborit -
Bibou
> [...]

Mais, dans l'autre groupe, j'ai posté une autre réponse qui pourrait
peut-être être une solution à votre souci...

Ok je comprend, je poste sur matériel, je pense que c'est le plus
approprié.

A+,

Cyril.
meyssiez
Bibou écrivait (wrote):
[...]

Bonjour
Je tombe par hasard sur ton post "au secours driver Formac".
Je cherchais un driver Linux.
Je dois avoir ça en CD.
Tu m'envoies ton mail, je te mets la capture d'écran du contenu du CD
J'avais installé ça sur un G4 AGP, donc même architecture que G3 DT en principe.
Si tu me donnes une adresse postale, je te l'envoies, tu copies, tu installes et tu me renvoies le CD. On sait jamais...
Cordialement
Joël PERRIAND 732 chemin du Rajat 38440 Meyssiez. 06 62 89 42 58