Driver carte wifi

Le
Quelle année !
Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé

Quelqu'un aurai-il une info ???

F8BOE
Le #1895486
Quelle année ! <> wrote:

[...]

Merci

Voir dans l'autre NG

Thierry B.
Le #1895479
--{ F8BOE a plopé ceci: }--

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Voir dans l'autre NG

Quel autre NG ?

--
Imaginez votre dilemne si en regardant 2 jolies capture d'écran on vous
disait : Alors, "XP vs VISTA", que choisissez vous ?

Sébastien Kirche
Le #1895474
Le 12 juillet 2007 à 22:43, Thierry B. a dit :

--{ F8BOE a plopé ceci: }--

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes
pour ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Voir dans l'autre NG

Quel autre NG ?

Espérons pas celui où on lui a dit qu'ici était justement la bonne
place.
--
Sébastien Kirche

Caspual
Le #1895463
Le Thu, 12 Jul 2007 15:07:36 +0200, a écrit :

[...]

Essaie d'abord de trouver un driver natif avec google, tu met le nom et
modèle en recherche en ajoutant linux.
Sinon, tu peux toujours essayer ndiswrapper...

Bye

F8BOE
Le #1895462
Thierry B. wrote:

--{ F8BOE a plopé ceci: }--

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Voir dans l'autre NG

Quel autre NG ?

Voilà ce qui arrive quand on multiposte...

Le réponse était d'aller voir sur le site du constructeur. Tout bêtement.

Mais bon, tout le monde ne sait pas utiliser gogol!