driver cle bluetooth isscbta

Le
hush
Bonjour,
j'ai une cle bluetooth isscbta mais j arrive a trouver son pilote pour l installer dans mon pc
merci de m aider
Bluffmaster
Le #19700601
hush a écrit :
Bonjour,
j'ai une cle bluetooth isscbta mais j arrive a trouver son pilote pour l
installer dans mon pc
merci de m aider

Bonjour,

Pas de drivers livrés avec la clé?
J'utilise personnellement une clé de marque Trust livrée avec des
drivers estampillés Toshiba (et qui fonctionnent très bien). À mon avis,
il ne doit pas y avoir une multitude de drivers bluetooth, beaucoup de
clés étant produites par des sous marques, et tu devrais trouver assez
facilement des drivers compatibles au bout de quelques tâtonnements.

--
Bluffmaster