driver cle USB

3 réponses
serge
Bonjour,
J'ai une clé USB EMTEC 2Gb Flash drive dont je voudrais me servir pour
transferer des donnes depuis un pc XP vers un autre pc W98 SE . Celui ci
detecte bien la presence d'un
nouveau perif mais demande un driver que je n'arrive pas a trouver
Si quelqu'un avait une solution ca me depannerait bien
Merci d'avance Cordialement.

3 réponses

cartomi
serge a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai une clé USB EMTEC 2Gb Flash drive dont je voudrais me servir pour
transferer des donnes depuis un pc XP vers un autre pc W98 SE . Celui ci
detecte bien la presence d'un
nouveau perif mais demande un driver que je n'arrive pas a trouver
Si quelqu'un avait une solution ca me depannerait bien
Merci d'avance Cordialement.

le driver maximus decim, telechargeable ici :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm
j espere que t as trouver ton boneur ser
"serge" wrote:

Bonjour,
J'ai une clé USB EMTEC 2Gb Flash drive dont je voudrais me servir pour
transferer des donnes depuis un pc XP vers un autre pc W98 SE . Celui ci
detecte bien la presence d'un
nouveau perif mais demande un driver que je n'arrive pas a trouver
Si quelqu'un avait une solution ca me depannerait bien
Merci d'avance Cordialement.

re serge essaye de telecharger la:http://www.emtec-international.com/fr/driver.php?categorie=STMOB&gamme=CLES%20USB&ss_gammeÁ50B

serge
Merci a vous qui m'avez repondu j'essaie des que je peux
Cordialement Serge

"serge" a écrit dans le message de news:
479e59fb$0$872$
Bonjour,
J'ai une clé USB EMTEC 2Gb Flash drive dont je voudrais me servir pour
transferer des donnes depuis un pc XP vers un autre pc W98 SE . Celui ci
detecte bien la presence d'un
nouveau perif mais demande un driver que je n'arrive pas a trouver
Si quelqu'un avait une solution ca me depannerait bien
Merci d'avance Cordialement.