driver cle USB

serge
Bonjour,
J'ai une clé USB EMTEC 2Gb Flash drive dont je voudrais me servir pour
transferer des donnes depuis un pc XP vers un autre pc W98 SE . Celui ci
detecte bien la presence d'un
nouveau perif mais demande un driver que je n'arrive pas a trouver
Si quelqu'un avait une solution ca me depannerait bien
Merci d'avance Cordialement.

cartomi
serge a pensé très fort :
[...]

le driver maximus decim, telechargeable ici :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm
j espere que t as trouver ton boneur ser

re serge essaye de telecharger la:http://www.emtec-international.com/fr/driver.php?categorie=STMOB&gamme=CLES%20USB&ss_gammeÁ50B