Driver controleur de bus SM

Le
ast
Bonjour,

J'ai de temps en temps une fenêtre qui s'ouvre qui me demande
d'installer le driver du contrôle de bus SM.

Il y a 3 options:

Installer
Rappeler ultérieurement
Annuler

Si je choisi Installer, le PC recherche un driver avec Win update
puis fini par me dire qu'il n'a rien trouvé.

Qqun sait il qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Sp4rrow
Le #22742881
"ast" news:4ccd97bb$0$21323$
[...]

bonsoir,
il s'agit des pilotes du chipset a mettre a jour !!
c'est quoi comme carte mere ?
ast
Le #22742991
"Sp4rrow"

[...]

N50VN
Sp4rrow
Le #22743241
"ast" news:4ccdb55f$0$1266$

"Sp4rrow" news:iakasa$nb2$

[...]

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
dans le champ de recherche il faut specifier le modele
et dans la liste des pilotes choisir ATK.
ast
Le #22747561
"Sp4rrow"

"ast"