Driver controleur de réseau...

7 réponses
sylvain
Bonjour,
Apres avoir réinstallé XP sur un IBM Thinkpad T30,je me retrouve sans pilote
"controleur de réseau"
J'ai cherché a plusieur adresses dont celle là :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-42358#PCMCIA

et là,m'en sort plus....!
Quelqu'un saurait-il..?
Merci.
Sylvain

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4313 (20090806) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

7 réponses

Jambedours
"sylvain" écrivait
news:4a7bcaec$0$17741$:

Bonjour,
Apres avoir réinstallé XP sur un IBM Thinkpad T30,je me retrouve sans
pilote "controleur de réseau"
J'ai cherché a plusieur adresses dont celle là :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo
&lndocid=MIGR-42358#PCMCIA

et là,m'en sort plus....!
Quelqu'un saurait-il..?
Merci.
Sylvain

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4313 (20090806) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Ca ne serait pas ça ?

Networking:
Ethernet
T30
Intel PRO/100 VE Ethernet driver
OS/2, Windows 98, NT 4.0, Me, 2000, XP 08 Nov 2002
vBuild 49675
sylvain
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"sylvain" écrivait
news:4a7bcaec$0$17741$:

Bonjour,
Apres avoir réinstallé XP sur un IBM Thinkpad T30,je me retrouve sans
pilote "controleur de réseau"
J'ai cherché a plusieur adresses dont celle là :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo
&lndocid=MIGR-42358#PCMCIA

et là,m'en sort plus....!
Quelqu'un saurait-il..?
Merci.
Sylvain

Ca ne serait pas ça ?

Networking:
Ethernet
T30
Intel PRO/100 VE Ethernet driver
OS/2, Windows 98, NT 4.0, Me, 2000, XP 08 Nov 2002
vBuild 49675

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur fois...)
merci pour ton aide.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4333 (20090813) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Jambedours
"sylvain" écrivait
news:4a845611$0$23459$:

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur fois...)
merci pour ton aide.
sylvain.

Je vois qu'il y a un pilote Intel Chipset pour XP. De là à penser que c'est
mal reconnu à la première installation, il n'y a qu'un pas.
Donc, commencer par ça et installer le reste ensuite.
sylvain
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"sylvain" écrivait
news:4a845611$0$23459$:

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur fois...)
merci pour ton aide.
sylvain.

Je vois qu'il y a un pilote Intel Chipset pour XP. De là à penser que
c'est
mal reconnu à la première installation, il n'y a qu'un pas.
Donc, commencer par ça et installer le reste ensuite.

Pour que je ne fasse pas d"erreur;

Chipset Support for Windows 98, 2000, XP 07 Sep 2002
v3.20.1008

C'est bien a ça que tu pences...?
C'est le portable de mon voisin.J'essarais dès qu'il rentre de
vacances.(y'en a qu'on de la chance..:-) )
Merci et bon dimanche.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4338 (20090815) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Lou Ravi
sylvain wrote:
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"sylvain" écrivait
news:4a845611$0$23459$:

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur
fois...) merci pour ton aide.
sylvain.

Je vois qu'il y a un pilote Intel Chipset pour XP. De là à penser que
c'est
mal reconnu à la première installation, il n'y a qu'un pas.
Donc, commencer par ça et installer le reste ensuite.

Pour que je ne fasse pas d"erreur;

Chipset Support for Windows 98, 2000, XP 07 Sep 2002
v3.20.1008

C'est bien a ça que tu pences...?
C'est le portable de mon voisin.J'essarais dès qu'il rentre de
vacances.(y'en a qu'on de la chance..:-) )
Merci et bon dimanche.
sylvain.

Tu as essayé SIW qui te donnera des informations précise sur ta carte
(et beaucoup d'autre choses) j'ai eu des problèmes similaires sur les
protables que je dépanne et je remarque que même si c'est une carte
Untel 256 XYZ sur le papier, en réalité il y a toute sort de versions
selon l'année, chipset etc donc il faut rouver la bonne..
sylvain
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a89d48c$0$17769$
sylvain wrote:
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"sylvain" écrivait
news:4a845611$0$23459$:

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur
fois...) merci pour ton aide.
sylvain.

Je vois qu'il y a un pilote Intel Chipset pour XP. De là à penser que
c'est
mal reconnu à la première installation, il n'y a qu'un pas.
Donc, commencer par ça et installer le reste ensuite.

Pour que je ne fasse pas d"erreur;

Chipset Support for Windows 98, 2000, XP 07 Sep 2002
v3.20.1008

C'est bien a ça que tu pences...?
C'est le portable de mon voisin.J'essarais dès qu'il rentre de
vacances.(y'en a qu'on de la chance..:-) )
Merci et bon dimanche.
sylvain.

Tu as essayé SIW qui te donnera des informations précise sur ta carte (et
beaucoup d'autre choses) j'ai eu des problèmes similaires sur les
protables que je dépanne et je remarque que même si c'est une carte Untel
256 XYZ sur le papier, en réalité il y a toute sort de versions selon
l'année, chipset etc donc il faut rouver la bonne..

J'avais regardé avec "everest" mais ne me suis pas interressé au chipset....
Dès que j'aurais ce PC sous la main ,je vérifierai avec SIW que je ne
connaissais pas.
merci.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4345 (20090818) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
sylvain
"sylvain" a écrit dans le message de news:
4a8acddc$0$23440$

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4a89d48c$0$17769$
sylvain wrote:
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"sylvain" écrivait
news:4a845611$0$23459$:

malheureusement,j'ai éssayé mais sans résultat...(et plusieur
fois...) merci pour ton aide.
sylvain.

Je vois qu'il y a un pilote Intel Chipset pour XP. De là à penser que
c'est
mal reconnu à la première installation, il n'y a qu'un pas.
Donc, commencer par ça et installer le reste ensuite.

Pour que je ne fasse pas d"erreur;

Chipset Support for Windows 98, 2000, XP 07 Sep 2002
v3.20.1008

C'est bien a ça que tu pences...?
C'est le portable de mon voisin.J'essarais dès qu'il rentre de
vacances.(y'en a qu'on de la chance..:-) )
Merci et bon dimanche.
sylvain.

Tu as essayé SIW qui te donnera des informations précise sur ta carte (et
beaucoup d'autre choses) j'ai eu des problèmes similaires sur les
protables que je dépanne et je remarque que même si c'est une carte Untel
256 XYZ sur le papier, en réalité il y a toute sort de versions selon
l'année, chipset etc donc il faut rouver la bonne..

J'avais regardé avec "everest" mais ne me suis pas interressé au
chipset....
Dès que j'aurais ce PC sous la main ,je vérifierai avec SIW que je ne
connaissais pas.
merci.
sylvain.

Merci a toi et a Jambedours.........
Probleme résolu grace a vous.
sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4369 (20090826) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com