driver davicom DM9102

Le
jcp66
Bonjour
Je cherche un driver pour une carte reseau Davicom DM9102 Fast Ethernet
Adapter en Windows 2000.
J'ai cherché sur le net avec google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un
sait où je peux trouver ce driver, par avance merci.
Cordialement
jcp
Pascal Hambourg
Le #18616311
Salut,

jcp66 a écrit :
Je cherche un driver pour une carte reseau Davicom DM9102 Fast Ethernet
Adapter en Windows 2000.

Mauvais forum. Ça concerne ethernet, pas IP. Téléportation de la suite
dans fr.comp.reseaux.ethernet.

J'ai cherché sur le net avec google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un
sait où je peux trouver ce driver, par avance merci.

Et là ?