Driver E: Lecteur CD disparu???

Marie-Eve
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main. Mon lecteur CD (E:) a disparu.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'installe Office 2003.
Maintenant, je ne peux plus lire aucun CD. Pourtant, dans le Control
panel/system/Hardware/Device manager... il est bien identifié et le système
me dit qu'il est installé correctement. Je suis également allé voir dans le
boot menu mais là il est inscrit ''Unknown device''. Je ne comprends pas
comment il a pu disparaître??? Ou pourquoi l'ordi ne le reconnaît plus???

Je ne suis pas très au fait de toute la termino informatique mais j'espère
avoir été assez précise pour que quelqu'un puisse m'aider.

Merci de votre aide!

JF
*Bonjour Marie-Eve* !

[...]

Qu'est-ce que c'est le "boot menu" ?

mais là il est inscrit ''Unknown device''.

Essayer cette solution
Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

--
Salutations, Jean-François