driver et protocole TCP/IP

1 réponse
Eric BRAILLON
Bonjour,

J'ai installé sur un PC équipé de W. 98 SE une carte NETGEAR.

Après vérification avec leur service technique, je bloque au moment de
l'installation du protocole NetBEUI, ou de TCP/IP.

Il m'est réclamé l'installation de certains fichiers par le CD Rom
d'installation.

Pourtant, les fichiers demandés sur con mon disque dur, et j'ai beau
installer le CD ROm, ça ne marche pas car automatiquement on me renvoie vers
ma mise à jour d'AOL ?

Je ne sais plus que faire.

Merci de l'aide !

1 réponse

Marmotte
"Eric BRAILLON" <Eric a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai installé sur un PC équipé de W. 98 SE une carte NETGEAR.

Après vérification avec leur service technique, je bloque au moment de
l'installation du protocole NetBEUI, ou de TCP/IP.

Il m'est réclamé l'installation de certains fichiers par le CD Rom
d'installation.

Pourtant, les fichiers demandés sur con mon disque dur, et j'ai beau
installer le CD ROm, ça ne marche pas car automatiquement on me renvoie

vers
ma mise à jour d'AOL ?

Je ne sais plus que faire.

Merci de l'aide !

Ha AÔL c'est tout un poème
Va sur le site d'aol ou vérifie sur leur cd d'installation
Marmotte