Driver Fortemedia FM801

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Régulierement je demande un driver windows vista 64Bits pro pour ma carte
son basée sur un chipset fortemedia FM801.

Est-ce mission impossible?

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce mission impossible?
On dirait bien que oui-:)))

Tu n'as que 3 possibilités :
1-) Le site du constructeur.
2-) Le site "Tous les drivers"
3-) Faire toi même une recherche sur Google sur les sites en d'autres
langues.

En tous cas les intervenants sur ces forums n'ont pas un exemplaire de ton
pilote dans leur tiroir, tu peux en être sur -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.