Driver Go7900GS

Le
boulbar
Salut,

J'ai un Toshiba P100-473 sous Vista Premium.
La CG est une Nvidia Go7900GS.
Le driver installé à l'origine, ainsi que les dernières versions dispo
chez Nvidia me donnent un résultat vraiment minable avec Stalker, qui
tournait mieux avec mon portable précédent qui avait une Go6800 sous XP.
Quelqu'un aurait-il des infos là dessus?

A+

Boulbar
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #52264
"boulbar" news:%23f%
[...]

Bonjour,

Mettez à jour votre jeux (1.0000.1)
Et baissez la résolution de votre écran si cela ne suffit pas.

Je viens de voir cela :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=stalker+%2Bvista&meta
Vous n'êtes pas seul.. alors regarder les réponses des autres.

--
Fabrice
Microsoft MVP