Driver imprimante

8 réponses
Papy29
Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la
réutilisé ???

--
nul n'est tenu à l'impossible

8 réponses

Pascal
-------- Message original --------

Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la
réutilisé ???

et ici :
http://www.konicaminolta.eu/business-solutions/support/download-center.html
??
Papy29
Pascal avait soumis l'idée :

-------- Message original --------

Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la
réutilisé ???

et ici :
http://www.konicaminolta.eu/business-solutions/support/download-center.html
??

Merci de votre réponse malheureusement ce pilote ne fonctionne pas avec
Win 7 64 bits

--
nul n'est tenu à l'impossible
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Papy29 qui dans son message précédent a écrit :
Pascal avait soumis l'idée :

-------- Message original --------

Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la
réutilisé ???

et ici :
http://www.konicaminolta.eu/business-solutions/support/download-center.html
??

Merci de votre réponse malheureusement ce pilote ne fonctionne pas avec Win 7
64 bits

Et ici :
http://www.konicaminolta.fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html?product0874&resulttype=drivers&legacy=0&optiondocuments=0&productgroup=2&page=1&targetOption=product

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Olivier
allsystem
Le lundi 12 Mars 2012 à 12:14 par Papy29 :
Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je
ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote
universel pour la
réutilisé ???

--
nul n'est tenu à l'impossible

Bonjour,

les drivers pour vista s'ils existent fonctionne très bien et s'installent sans problèmes.

@+
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 12 Mar 2012 12:14:10 +0100, Papy29 wrote:

Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la
réutilisé ???

Dans le pire des cas, machine virtuelle avec XP (ou vista suivant la
dispo des drivers. Préférer XP plus leger) et partage de l'imprimante
sur le réseau.
allsystem
Le lundi 12 Mars 2012 à 12:14 par Papy29 :
Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je
ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur
réponse "changer de machine" !! Existe-t-il un pilote
universel pour la
réutilisé ???

--
nul n'est tenu à l'impossible

tu peux aussi essayer le drivers fournis dans 7, je les utilise sur de vieille imprimante :

HP Laserjet P2200 serie PCL5

ou

HP Laserjet P2300 serie PS
Ascadix
Le 12/03/2012, Papy29 a supposé :
Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne trouve
pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur réponse "changer
de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la réutilisé ???

Faut aller chez les ricains:

http://kmbs.konicaminolta.us/wps/portal/web/home/support

Suivre les liens support / téléchargements ...

T'arrive là :

http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productname00w

et, tout en bas ...

http://onyxftp.mykonicaminolta.com/DownloadFile/Download.ashx?fileid&917&productid—9

C'est marqué win 7 x64.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Papy29
Ascadix vient de nous annoncer :
Le 12/03/2012, Papy29 a supposé :
Je dispose d'une imprimante laser Konika-Minolta "pagePro 1300W" je ne
trouve pas de pilote sous W7 malgré mes demandes chez minolta (leur réponse
"changer de machine" !! Existe-t-il un pilote universel pour la réutilisé
???

Faut aller chez les ricains:

http://kmbs.konicaminolta.us/wps/portal/web/home/support

Suivre les liens support / téléchargements ...

T'arrive là :

http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productname00w

et, tout en bas ...

http://onyxftp.mykonicaminolta.com/DownloadFile/Download.ashx?fileid&917&productid—9

C'est marqué win 7 x64.

Merci mille fois MERCI C'est fait j'ai pu remettre en route ma laser
Je ne sais comment vous remercier, mon merci vient du coeur vous
m'avais fait économiser le prix d'une laser et je ne dis pas merci au
service après-vente de minolta France pour eux solution = achat d'une
nouvelle" imprimante Encore merci à vous :-) :-)

--
nul n'est tenu à l'impossible