driver imprimantes

Le
suchod
j utilise lenny et mon imprimante "canon ip 4000" a bien ete
reconnue par lenny. Mais au lancement de l'impression j aimerais
obtenir l'écran des options canon et pour cela il me faudrait le
driver correspondant. J ai cherche un peu partout et je n'ai rien
trouve. Y a t il un moyen de se procurer le driver de canon pour
linux ? peut etre n est ce pas possible ?
merci de m'aider à m'y retrouver.
cordialiement
jerome

Questions / Réponses high-tech
François
Le #19792051
suchod a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Tu n'as pas d'options d'impression ?

J ai cherche un peu partout et je n'ai rien
trouve. Y a t il un moyen de se procurer le driver de canon pour
linux ? peut etre n est ce pas possible ?

Il y a bien un pilote disponible sur certains sites étrangers de Canon
(Japon, Australie...), mais il est plus limité que le pilote Gutenprint
présent dans Lenny.

--
François
La recherche arrivera à clowner les gens.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS