driver imprimantes

1 réponse
suchod
j utilise lenny et mon imprimante "canon ip 4000" a bien ete
reconnue par lenny. Mais au lancement de l'impression j aimerais
obtenir l'écran des options canon et pour cela il me faudrait le
driver correspondant. J ai cherche un peu partout et je n'ai rien
trouve. Y a t il un moyen de se procurer le driver de canon pour
linux ? peut etre n est ce pas possible ?
merci de m'aider à m'y retrouver.
cordialiement
jerome

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

François
suchod a présenté l'énoncé suivant :

j utilise lenny et mon imprimante "canon ip 4000" a bien ete
reconnue par lenny. Mais au lancement de l'impression j aimerais
obtenir l'écran des options canon et pour cela il me faudrait le
driver correspondant.

Tu n'as pas d'options d'impression ?

J ai cherche un peu partout et je n'ai rien
trouve. Y a t il un moyen de se procurer le driver de canon pour
linux ? peut etre n est ce pas possible ?

Il y a bien un pilote disponible sur certains sites étrangers de Canon
(Japon, Australie...), mais il est plus limité que le pilote Gutenprint
présent dans Lenny.

--
François
La recherche arrivera à clowner les gens.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS