driver INEXQ UR054g

Le
ppatt69
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte USB INEXQ UR054G sur
internet et je suis presque entièrement désespéré
Mille mercis à celui qui pourra me sortir de ce mauvais pas
Un lyonnais impatient
ppatt69
Le #4137401
Merci pour votre aide, cependant le site que vous me signalez me demande
2.99 dollars pour le driver
Encore merci

"Ludovic"
Ici :
http://list.driverguide.com/list/company2406/
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid‘1711
Non ?

A+
Ludovic

Ludovic
Le #4137351
Ah... Je n'ai pas cliquer dessus... Si vous ne trouvez rien
par Google, essayez par Yahoo.
A+
Ludovic.
Vincent Felsch