driver lect. disquette ? help !

1 réponse
christ
bonjour,

Mon lecteur de disquette ne lit plus les disq. il s"allume sans fin ...
comment puis je savoir si c'est le lecteur ou le driver ?? j'ai essayé de
re-installer , Idem ?

Comment se nomme le drivers, ou est il stoké ?

comment réparer car apres avoir changé de lecteur de disq. j'ai le m^me pb !

merci a vous
cb

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Êtes-vous intervenu dans votre PC ?

Lorsqu'on branche à l'envers la nappe du lecteur de disquettes, le voyant de
ce dernier reste allumé.
Le fil rouge de la nappe doit être côté carte-mère, à l'inverse des nappes
IDE.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques