Driver linux pour Tecom BT3030 USB Bluetooth dongle

bluesmanu
Le Tecom BT3030 est le usb dongle qui venait avec le pack
extense/inventel de wanadoo sans fil il y a environ 1 an.
Tecom est aussi connu sous le nom de Widcomm ou Broadcom.

Je cherche donc le driver linux de ce bidule pour une distrib
Fedora/Red-Hat kernel 2.6.5.

Le dongle est deja reconnu comme periph usb mais pas comme periph
reseau. Bluez est deja inclu dans ma distrib.

Merci d'avance.

no_spam
On Wed, 23 Jun 2004 00:18:13 -0700, Manu wrote:

[...]

Encore une victime de Broadcom...
Il y a un driver dans le 2.6, mais je n'ai pas réussi à le faire
marcher (mais ça fait un moment que je n'ai pas essayé...).
A noter que les dongles USB ne permettent pas d'établir des liaisons
bluetooth synchrone (SCO) sous Linux.
Ca ne devrait pas gener pour une connection réseau, par contre, les
connections de type audio ne seront pas supportées.