driver manquant : pas de son

Le
Gaspar
bonsoir,
j'ai un compaq presario 54290 FR desktop PC
depuis que j'ai installé windows xp pro aprés formatage, j'ai plus de son
(mes baffles fonctionneent sur l'autre pc).
lorsque je vais voir les profils matériels, je vois que le controleur de bus
sm n'a pas ses pilotes j'ai installé le pilote sur le site du
constructeur mais ça ne marche tjs pas. le pc me dit l'emplacement où
installer, mais lorsque j'indique cet emplacement, le pc me dit qu'il est
inaccessible ou n'existe pas.
si j'essaie n'importe quel emplacement où se trouve le driver (en le
changeant le place) le pc me donne tjs la mm réponse j'en conclus que
j'ai pas le bon pilote.
j'ai été sur le site de hp et en recherche j'ai tapé 23996 c'est la ref que
m'a indiqué le support technique. mais force est de constater que ça marche
pas, ça doit pas être le bon pilote .. quelqu'un saurait ce que je peux
faire ? je ne trouve de pilote nulle part ailleurs.
merci bonne soirée
droopy191
Le #6785411
Gaspar wrote:
[...]

Salut,

Vous etes sur de la référence du PC ?
J'ai brievement parcouru le site HP, je ne vois que des réfs à 4 chiffre
( ex Compaq presario 5490 )

--
DR