Driver nouvelles imprimantes

Le
josephb
Bonjour,

Mes excuses pour le cross-post.

Mac G4 AGP 400 tournant en 9.2.2

Ma vieille imprimante jet d'encre multifonctions HP PSC 2100 a rendu
l'âme. RIP.

Maintenant, je voudrais bien en racheter une, mais il semblerait (chez
HP du moins) qu'il ne soit plus possible de trouver de driver compatible
avec MacOs 9.xx.
Sauriez-vous me dire s'il existe un driver "universel" et compatible
OS 9 téléchargeable quelque part pour les imprimantes récentes ?

Une recherche sur Google ne m'a rien donné en ce sens :-(

Merci d'avance de votre aide.

fu2 : fr.comp.os.mac-os.classiques

--
J. B.
Questions / Réponses high-tech

Probablement la seule issue à mon problème, mais là on ne joue plus dans
la même catégorie de prix.
Merci de la réponse.

--
J. B.