Driver Nvidia

Nicolas FRANCOIS
Salut.

Je viens juste d'acheter un nouveau PC, un DualCore 2.2GHz, avec une
carte Nvidia 8600GT (en fait, pour le moment, une 7300LE, la 8600 n'étant
pas disponible au moment où j'ai acheté la machine), et une carte mère
PT890.

J'ai installé la dernière version de LFS (www.linuxfromscratch.org), tout
marche bien, ainsi que le début du BLFS jusqu'à X, qui fonctionne
correctement avec le driver nv (sans DRI, oeuf corse).

Mais quand j'ai voulu installer le dernier driver Nvidia, j'ai rencontré
un problème au lancement de X :

NVIDIA: could not open the device file /dev/nvidia0 (Function not
implemented)

J'ai cru voir ce driver fonctionner correctement sous un liveCD de
Mandriva, donc j'ai du louper quelque chose au moment de la
configuration, mais des recherches sur Google n'ont pour le moment pas
donné grand chose.

QUand je regarde dmesg juste après avoir chargé le module nvidia, je lis :

NVRM: request_irq() failed (-38)

Quel peut être le problème, doc ? BIOS ? Driver ? ...

Merci d'avance pour toute aide.

\bye

Nicolas FRANCOIS
nicolas.francois@free.fr
http://nicolas.francois.free.fr

What is yellow, small and VERY VERY dangerous ?

A canari bird with a root password.

Marc
[...]

Salut,

je crois avoir eu le même pb il y a assez longtemps, il fallait activer
les IRQ pour la CG dans le BIOS (je n'ai pas le nom exact de l'option en
tête).

Marc.

--
L'I2C sous Windows
http://perso.club-internet.fr/mbouget/index.html

ATTENTION : enlevez les X pour répondre (remove all X to reply)