driver parport

2 réponses
Jacques
Bonjour,

le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique parport n'est
pas présent
j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia et le soft de l'imprimante
mais sans succès.
Comment réparer ce driver ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Gloops
Bonsoir,

Je n'avais jamais vu ce mot, j'ai cru à une faute de frappe lorsque je
l'ai lu, alors j'ai regardé sous Google.

As-tu vu que le sujet fait couler beaucoup d'octets ?
Dont des fils de discussion, il doit y avoir des questions proches de la
tienne, là-dedans.
______________________________________
Jacques a écrit, le 28/12/2007 17:34 :
Bonjour,

le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique p arport n'est
pas présent
j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia et le soft de l'impri mante
mais sans succès.
Comment réparer ce driver ?

Merci pour votre aide

Jacques
Bonjour,
j'ai un peu regarder, mais je n'ai rien vu de bien intéressant
avez vous d'autes infos?
Merci
"Gloops" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je n'avais jamais vu ce mot, j'ai cru à une faute de frappe lorsque je
l'ai lu, alors j'ai regardé sous Google.

As-tu vu que le sujet fait couler beaucoup d'octets ?
Dont des fils de discussion, il doit y avoir des questions proches de la
tienne, là-dedans.
______________________________________
Jacques a écrit, le 28/12/2007 17:34 :
Bonjour,

le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique parport
n'est pas présent
j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia et le soft de l'imprimante
mais sans succès.
Comment réparer ce driver ?

Merci pour votre aide