driver parport

Le
Jacques
Bonjour,

le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique parport n'est
pas présent
j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia et le soft de l'imprimante
mais sans succès.
Comment réparer ce driver ?

Merci pour votre aide
Gloops
Le #1139057
Bonsoir,

Je n'avais jamais vu ce mot, j'ai cru à une faute de frappe lorsque je
l'ai lu, alors j'ai regardé sous Google.

As-tu vu que le sujet fait couler beaucoup d'octets ?
Dont des fils de discussion, il doit y avoir des questions proches de la
tienne, là-dedans.
Jacques a écrit, le 28/12/2007 17:34 :
[...]

j'ai un peu regarder, mais je n'ai rien vu de bien intéressant
avez vous d'autes infos?
Merci
"Gloops"