driver parport

Jacques
Bonjour,

le gestionnaire de périphérique m'indique que le périphérique parport n'est
pas présent
j'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia et le soft de l'imprimante
mais sans succès.
Comment réparer ce driver ?

Merci pour votre aide

Gloops
Bonsoir,

Je n'avais jamais vu ce mot, j'ai cru à une faute de frappe lorsque je
l'ai lu, alors j'ai regardé sous Google.

As-tu vu que le sujet fait couler beaucoup d'octets ?
Dont des fils de discussion, il doit y avoir des questions proches de la
tienne, là-dedans.
Jacques a écrit, le 28/12/2007 17:34 :
[...]

Jacques
Bonjour,
j'ai un peu regarder, mais je n'ai rien vu de bien intéressant
avez vous d'autes infos?
Merci