driver philips toucam pro

1 réponse
Caroual
Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam pro, je n'ai plus d'image mais un écran noir.
Elle est bien reconnue dans l'explorateur.
J'ai voulu réinstaller un nouveau driver en téléchargant chez philips un
fichier exe sensé se connecter sur internet pour faire la mise à jour mais
la mise à jour commence puis n'arrive pas à se connecter sur internet.
J'ai désactivé mon anti virus, mon parefeu et je ne comprends pas pourquoi
la connexion sur internet ne se fait pas pour faire cette mise à jour.
J'ai téléphoné à Philips pour avoir un driver qui ne demande pas la
connexion à internet, ils n'en ont pas, ils me disent de résoudre mon
problème de connexion.
Est-ce que quelqu'un a dèjà eu un problème de ce genre ? Et a-t-il trouvé
une solution ?
Merci

Caroual

1 réponse

Caroual
Désolée,
mauvaise manip
Caroual

"Caroual" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam pro, je n'ai plus d'image mais un écran
noir.
Elle est bien reconnue dans l'explorateur.
J'ai voulu réinstaller un nouveau driver en téléchargant chez philips un
fichier exe sensé se connecter sur internet pour faire la mise à jour mais
la mise à jour commence puis n'arrive pas à se connecter sur internet.
J'ai désactivé mon anti virus, mon parefeu et je ne comprends pas pourquoi
la connexion sur internet ne se fait pas pour faire cette mise à jour.
J'ai téléphoné à Philips pour avoir un driver qui ne demande pas la
connexion à internet, ils n'en ont pas, ils me disent de résoudre mon
problème de connexion.
Est-ce que quelqu'un a dèjà eu un problème de ce genre ? Et a-t-il trouvé
une solution ?
Merci

Caroual