Driver pour Asus (USB/WIFi)

3 réponses
minfiu
Bonjour,

Nina ayant fait un peu de pub pour les clefs Asus USB/WiFi, j'en ai
commandé une afin d'équiper une vieille palourde (Blueberry - 300 Mhz
sous Mac OS X 10.3.9 aka Panther).

Le driver nécessaire est-il à rapatrier de chez Asus ou sur le site de
Ralinktek. Sur ce dernier est disponible le "RTUSB D70-1.1.3.0
D71W-1.1.5.0 UI-1.2.8.0_2006_08_24.dmg". C'est bien celui-là ?

Par avance merci.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

3 réponses

Nina Popravka
On Thu, 5 Oct 2006 18:09:47 +0200, (Serge
Horrent) wrote:

Le driver nécessaire est-il à rapatrier de chez Asus ou sur le site de
Ralinktek. Sur ce dernier est disponible le "RTUSB D70-1.1.3.0
D71W-1.1.5.0 UI-1.2.8.0_2006_08_24.dmg". C'est bien celui-là ?

Oui.
Avant cette version c'était parfaitement identique chez Ralink et chez
Asus, j'ai pas vérifié depuis.
--
Nina

minfiu
Nina Popravka wrote:

On Thu, 5 Oct 2006 18:09:47 +0200, (Serge
Horrent) wrote:

Le driver nécessaire est-il à rapatrier de chez Asus ou sur le site de
Ralinktek. Sur ce dernier est disponible le "RTUSB D70-1.1.3.0
D71W-1.1.5.0 UI-1.2.8.0_2006_08_24.dmg". C'est bien celui-là ?

Oui.
Avant cette version c'était parfaitement identique chez Ralink et chez
Asus, j'ai pas vérifié depuis.

OK, merci Nina.
En fait, j'ai rapatrié les deux pour voir avant install. et celui d'Asus
est en fait moins récent que celui de Ralink. Un comble !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

sinbad21
Serge Horrent wrote:

En fait, j'ai rapatrié les deux pour voir avant install. et celui d'Asus
est en fait moins récent que celui de Ralink. Un comble !

Ben c'est normal, c'est Ralink qui fabrique la puce wifi.

--
JP