driver pour carte wifi...

barchstein
au debut de la beta, j'ai du me casser la tete pour parvenir a faire
fonctionner ma carte pci wifi... j'y etais arrivé et je n'y arrive plus...
quelqu'un peut il m'aider.

j'essaye avec une linksys wmp54g v4 et une trendnet tew303pi.

je sais que la linksys a un chipset de ralinkteck mais vista n'ouvre pas le
fichier avec les drivers...je l'ai retelechargé sans succes....

quelqu'un sait ou je pexu trouver des drivers pour la carte trendnet qui
marchent sur vista???

un petit detail qui a toute son importance est que je tourne en 64bit...

merci d'avance pour votre aide.

gerald

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Soit le pilote à installer est un exécutable qui se charge d'installer ce
pilote sans votre intervention, soit il s'agit d'une archive auto-extractible
qui va décompresser les données du pilote dans un dossier. Dans cette 2ième
solution, il vous restera à indiquer à Windows l'emplacement de ce dossier.
Ceci sous-entend que vous devez vous rendre sur le site du constructeur pour
récupérer le DERNIER pilote de périphérique. Maintenant, est-ce qu'il existe
un pilote pour votre matériel ?

Pour le 64 bits, si vous n'avez pas mis à jour votre bios dans cette
attente, vous en x86 !

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows - Shell/User
http://www.vista-system.org/

au debut de la beta, j'ai du me casser la tete pour parvenir a faire
fonctionner ma carte pci wifi... j'y etais arriv et je n'y arrive plus...
quelqu'un peut il m'aider.

j'essaye avec une linksys wmp54g v4 et une trendnet tew303pi.

je sais que la linksys a un chipset de ralinkteck mais vista n'ouvre pas le
fichier avec les drivers...je l'ai retelecharg sans succes....

[...]

Gerald Steininger
j'ai decidé de simplifier la chose, je suis passé un 32bit...

moins de tracas, et de toute facon, je ne fait rien qui requiert spécialment
du 64bit...

merci pour l'aide

"PATRICE A. BONNEFOY" wrote in
message news:
[...]

Chris
L'ennui est que les constructeur de matériel ont été plutôt réservés sur le
développement de pilotes... Ma carte WIfi netgear WG311 (v1) ne dispose pas
de pilotes, même en 32 bits alors qu'elle n'a pas 3 ans. Des pilotes sont
disponibles pour la v3 mais rien d'autre et de là à ce qu'ils l'abandonnent
pour Vista...

Microsoft prévoit-il des pilotes génériques dans ce cas là ?
Merci.

[...]

FG
Pour ma part j'ai une WG311T, pour laquelle j'ai trouvé des pilotes Vista
(beta 1, je crois).
Ils fonctionnent très bien. Ce qui ne prouve pas, j'en conviens, que
l'équivalent existe
pour votre matériel.

Mais j'accours sur le site - et vous reviendrai si je trouve quelque chose.