Driver pour clé Bluetooth Belkin F8T012

Le
Aski
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent pas (ou
pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé un
driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski
Le Claude
Le #43499
Salut Aski,

Voilà un message sympa...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Aski" news:
[...]

Le #43497
Le Claude wrote:
Salut Aski,

[...]

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien le
disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des difficultés avec
cette clé Belkin.
--
Cordialement
Aski

Le Claude
Le #43496
Salut,

Tu nous dis :
Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien
le disent...

Tu as devant 2 possibilités :
1-) Soit tu es effectivement le seul.
2-) Soit les autres sont indifférents.

A bientôt !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Aski" news:O$
Le Claude wrote:
[...]

garcin lazare
Le #43077
Aski wrote:
Le Claude wrote:
[...]

Moi aussi, mais j'avais une solution de secours avec l'USB (synchro
smartphone C600). J'ai le package Broadcom depuis un moment mais je ne l'ai
pas encore installé. Il existe un autre package nommé BlueSoleil, pas encore
testé non plus.

Aski
Le #42642
garcin lazare wrote: