Driver pour clé Bluetooth Belkin F8T012

5 réponses
Aski
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent pas (ou
pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé un
driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

5 réponses

Le Claude
Salut Aski,

Voilà un message sympa...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent pas (ou
pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé un
driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

Le Claude wrote:
Salut Aski,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent
pas (ou pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé
un driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

Voilà un message sympa...-:))

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien le
disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des difficultés avec
cette clé Belkin.
--
Cordialement
Aski

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien
le disent...

Tu as devant 2 possibilités :
1-) Soit tu es effectivement le seul.
2-) Soit les autres sont indifférents.

A bientôt !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Aski" a écrit dans le message de
news:O$
Le Claude wrote:
Salut Aski,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent
pas (ou pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé
un driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

Voilà un message sympa...-:))

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien
le disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des difficultés
avec cette clé Belkin.
--
Cordialement
Aski

garcin lazare
Aski wrote:
Le Claude wrote:
Salut Aski,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent
pas (ou pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé
un driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

Voilà un message sympa...-:))

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce
lien le disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des
difficultés avec cette clé Belkin.

Moi aussi, mais j'avais une solution de secours avec l'USB (synchro
smartphone C600). J'ai le package Broadcom depuis un moment mais je ne l'ai
pas encore installé. Il existe un autre package nommé BlueSoleil, pas encore
testé non plus.

Aski
garcin lazare wrote:
Aski wrote:
Le Claude wrote:
Salut Aski,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent
pas (ou pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai
trouvé un driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Aski

Voilà un message sympa...-:))

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce
lien le disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des
difficultés avec cette clé Belkin.

Moi aussi, mais j'avais une solution de secours avec l'USB (synchro
smartphone C600). J'ai le package Broadcom depuis un moment mais je
ne l'ai pas encore installé. Il existe un autre package nommé
BlueSoleil, pas encore testé non plus.

Enfin un retour.
Merci lazare