Driver pour eSata

Le
Léo
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel driver pour l'eSata je dois mettre?
Voici la liste des drivers de ma carte mère :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

J'ai un DD eSata qui ne marche pas sur mon PC.

Boulu
Le #19235881
On Fri, 1 May 2009 03:48:30 +0200, "Léo" wrote:

Pourriez-vous me dire quel driver pour l'eSata je dois mettre?
Voici la liste des drivers de ma carte mère :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

J'ai un DD eSata qui ne marche pas sur mon PC.

C'est quoi comme modèle, ta carte mère ?
Léo
"Boulu"
[...]

Asus P5Q
Boulu
Le #19239121
On Fri, 1 May 2009 16:42:53 +0200, "Léo" wrote:

Asus P5Q

Sur la P5K, le eSata est géré par une puce Jmicron.
Probable que ce soit pareil sur la P5Q.
Il faut donc activer cette puce dans le bios.
Normalement, avec le CD livré avec la CM, ça doit marcher.
Léo
"Boulu"
[...]

Merci

Pouvez-vous voir si vous trouvez ce driver sur :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

J'ai regardé dans le bios et je n'ai pas trouvé.