Driver pour Nvidia 8600 M GT sur vista 32bits

Bystef
Bonjour,

quelqu'un aurait-il connaissance d'un driver téléchargeable pour une carte
Nvidia Geforce 8600 M GT, svp ? Absent sur le site officiel de Nvidia, je ne
trouve pas ce fichu driver...

Fabrice [MVP]
"Bystef" a écrit dans le message de

[...]

Si M = mobile, il faut alors se rendre sur le site du constructeur de votre
PC portable, seul "habilité" à vous donner ce pilote.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut,

Vois ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
Il t'aidera à trouver ta configuration (quoique tu le sais déjà), mais il te
trouvera les pilotes.
Tu peux aussi attendre ou mieux solliciter Windows Update et là c'est Vista
qui trouvera les bons pilotes (meilleure solution)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.