Driver pour souris à molette

Le
jc
Bonjour,

Existe-t-il pour Mac OS 9 un driver pour une souris à molette ?
(J'entends par là que je voudrais pouvoir utiliser la molette pour faire
défiler une page web par exemple dans un navigateur ou une page de texte
dans un traitement de texte sous Mac OS 9).

Merci.

--
JC
Jean-Noel Chavannes

'llo !

Existe-t-il pour Mac OS 9 un driver pour une souris à molette ?

Usboverdrive v. 1.4, à essayer :

Pour le télécharger, c'est ici :

À+,
--
Jean-Noël

jc
Le #16874341
Jean-Noel Chavannes
> Existe-t-il pour Mac OS 9 un driver pour une souris à molette ?

Usboverdrive v. 1.4, à essayer :

Merci. Ça marche parfaitement.
--
JC