Driver pour trackball microsoft explorer

Le
zorblug47
Bonjour
Je possde une trackball Microsoft Explorer. Avec mon win xp elle
fonctionne super bien mais je n'arrive pas trouver le driver pour
l'installer sur win7 pour pouvoir en programmer les boutons. O puis-
je le trouver? MERCI
Williamhoustra
Le #24156721
zorblug47 avait prétendu :
Bonjour
Je possède une trackball Microsoft Explorer. Avec mon win xp elle
fonctionne super bien mais je n'arrive pas à trouver le driver pour
l'installer sur win7 pour pouvoir en programmer les boutons. Où puis-
je le trouver? MERCI

Une question qui n'aurait pas due être posée ! En effet si on tape,
bêtement, sur Google "trackball Microsoft Explorer" on a un lien sur le
site des téléchargments de Microsoft où il apparaît que c'est le
logiciel Intellipoint 8.2 en USB qui fonctionne avec Win 7 64 bits.
zorblug47
Le #24157661
On 12 jan, 23:09, Williamhoustra
zorblug47 avait prétendu :

> [...]

site des téléchargments de Microsoft où il apparaît que c'est le
logiciel Intellipoint 8.2 en USB qui fonctionne avec Win 7 64 bits.

Vous avez raison mais je ne trouvais pas pour le 64bits. Ce qui est
fait.
Merci bcp