Driver pour trackball microsoft explorer

Le
zorblug47
Bonjour
Je possède une trackball Microsoft Explorer. Avec mon win xp elle
fonctionne super bien mais je n'arrive pas à trouver le driver pour
l'installer sur win7 pour pouvoir en programmer les boutons. Où puis-
je le trouver? MERCI
Williamhoustra
Le #24156721
zorblug47 avait prétendu :
[...]

Une question qui n'aurait pas due être posée ! En effet si on tape,
bêtement, sur Google "trackball Microsoft Explorer" on a un lien sur le
site des téléchargments de Microsoft où il apparaît que c'est le
logiciel Intellipoint 8.2 en USB qui fonctionne avec Win 7 64 bits.
zorblug47
Le #24157661
On 12 jan, 23:09, Williamhoustra
zorblug47 avait prétendu :

> [...]

site des téléchargments de Microsoft où il apparaît que c'est le
logiciel Intellipoint 8.2 en USB qui fonctionne avec Win 7 64 bits.

Vous avez raison mais je ne trouvais pas pour le 64bits. Ce qui est
fait.
Merci bcp