driver quickcam

Le
Jean Louis BOURDIAU
--_b899ae17-d613-48b0-8b01-f753480d7576_

Bjour Debian

Je cherche désesperemment le pilote pour un webam assez ancienne + de 5 a=
ns

quickcam for notebook pro - lens4.9 mm

j' ai trové cette référence, mais la photo de la cam ne correspond pa=
s à la mienne, et le pilote ne la reconnait pas.

Please help

Merci

Jean LouisJean-Louis BOURDIAU Compagnie du RioAPDO 822 MALABOGuinée Equa=
torialeTel: +240 099 122/123 cel:+204 27 15 48 fax +240 099 128=

--_b899ae17-d613-48b0-8b01-f753480d7576_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</head>
<BR>Bjour Debian<BR>
&nbsp;<BR>
Je cherche désesperemment le pilote pour un webam assez ancienne + de 5 a=
ns<BR>
&nbsp;<BR>
quickcam for notebook pro - lens4.9 mm<BR>
&nbsp;<BR>
j' ai trové cette référence, mais la photo de la cam ne correspond pa=
s à la mienne, et le pilote ne la reconnait pas.<BR>
&nbsp;<BR>
Please help<BR>
&nbsp;<BR>
Merci<BR>
&nbsp;<BR>
Jean Louis<BR>Jean-Louis BOURDIAU <BR>&nbsp;<BR>Compagnie du Rio<BR>APDO 82=
2 MALABO<BR>Guinée Equatoriale<BR>Tel: +240 099 122/123 cel:+204 27 15 48=
&nbsp; fax&nbsp; +240 099 128<BR><BR></body>

--_b899ae17-d613-48b0-8b01-f753480d7576_--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sébastien NOBILI
Le #9685791
Le jeudi 17 avril 08 à 13:26, Jean Louis BOURDIAU a écrit :

| Bjour Debian

Bonjour,

> [...]
|
| j' ai trové cette référence, mais la photo de la cam ne correspond pas à la
| mienne, et le pilote ne la reconnait pas.

Quel pilote ? Y-a-t-il des messages (certainement) dans
/var/log/messages lors du branchement ? Lesquels ?

En général, spca5xx gère les quickcam (du moins la mienne). Il n'est pas
inclus par défaut dans le noyau, il faut le générer avec
module-assistant : m-a a-i spca5xx

| Please help
|
| Merci

Pas de quoi
Seb

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

bm
Le #9685781
Jean Louis BOURDIAU a écrit :

[...]

Peux tu nous donner le résultat des commandes lspci et lsusb ?

Bernard

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #9685651
bm a écrit :
Jean Louis BOURDIAU a écrit :

[...]

Tu as une table de compatibilité ici :
http://www.quickcamteam.net/hcl/linux/logitech-webcams

Tes meilleurs chances sont avec pwc ou gspca, ils sont tous les deux sur
les dépôts Debian mais pwc doit être compilé avec module-assistant.

Thomas

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane List