Driver son

4 réponses
o.gehaime
Bonsoir,

Je recherche le driver son "allegro-1.comm" d'ESS TECHNOLOGIES pour WIN98SE.

Je suis bien allé sur le site du constructeur
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm ,mais ça marche pô.

Autrement, pas d'autre piste valide trouvée pour l'instant sur le net.

Vous savez où je pourrais le trouver?

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org

4 réponses

Le Gaulois
"o.gehaime" a écrit :

Bonsoir,

Je recherche le driver son "allegro-1.comm" d'ESS TECHNOLOGIES pour WIN98SE.

Je suis bien allé sur le site du constructeur
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm ,mais ça marche pô.

Autrement, pas d'autre piste valide trouvée pour l'instant sur le net.

Vous savez où je pourrais le trouver?

Pour 95, 98
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/VXD/Allegro_ES1988-1989/A1VXD_7130_Sign_29739.zip
Pour 98 SE, ME
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/pci/Allegro1989/SE/ES1989_SE1136.zip
Pour NT4
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro1988/NT4/ES1988_NTv4377_sign_547740.zip
Pour 2000, XP
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro_ES1988/2K/ES1988_2K1167_Sign_571437.zip

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
o.gehaime
Le Gaulois a écrit :
"o.gehaime" a écrit :
Bonsoir,

Je recherche le driver son "allegro-1.comm" d'ESS TECHNOLOGIES pour WIN98SE.

Je suis bien allé sur le site du constructeur
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm ,mais ça marche pô.

Autrement, pas d'autre piste valide trouvée pour l'instant sur le net.

Vous savez où je pourrais le trouver?

Pour 95, 98
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/VXD/Allegro_ES1988-1989/A1VXD_7130_Sign_29739.zip
Pour 98 SE, ME
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/pci/Allegro1989/SE/ES1989_SE1136.zip
Pour NT4
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro1988/NT4/ES1988_NTv4377_sign_547740.zip
Pour 2000, XP
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro_ES1988/2K/ES1988_2K1167_Sign_571437.zip

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Arf.

Pour l'heure, c'était mon Firefox qui, je ne sais pas pourquoi, ne
chargeait pas.
ça charge avec IE.

Je vous tiendrai au courant pour la suite, peut-être demain, vu l'heure
avancée.

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
Lou Ravi
Le Gaulois wrote:
"o.gehaime" a écrit :

Bonsoir,

Je recherche le driver son "allegro-1.comm" d'ESS TECHNOLOGIES pour
WIN98SE.

Je suis bien allé sur le site du constructeur
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm ,mais ça marche pô.

Autrement, pas d'autre piste valide trouvée pour l'instant sur le
net.

Vous savez où je pourrais le trouver?

Pour 95, 98
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/VXD/Allegro_ES1988-1989/A1VXD_7130_Sign_29739.zip
Pour 98 SE, ME
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/pci/Allegro1989/SE/ES1989_SE1136.zip
Pour NT4
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro1988/NT4/ES1988_NTv4377_sign_547740.zip
Pour 2000, XP
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro_ES1988/2K/ES1988_2K1167_Sign_571437.zip

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Peut-être le fait qu'il n'a pas trouvé les liens.

En lisant ta réponse, une fois de plus je me suis dit "c'est quand même
bien Usenet où un mec qui patauge dans la semoule trouve une bonne âme
pour le diriger vers le bon coin". Je serais surpris que tu ais ce type
de carte son, pourtant par ton interêt générale tu l'as dépanné
(j'espère). Que demande-t-on de plus? Alors bravo à toi et tout ceux qui
font de même ici. Faut le dire, on rend des services quand même et je
crois qu'on a droit à une certaine fierté pour cela.
o.gehaime
Lou Ravi a écrit :
Le Gaulois wrote:
"o.gehaime" a écrit :
Bonsoir,

Je recherche le driver son "allegro-1.comm" d'ESS TECHNOLOGIES pour
WIN98SE.

Je suis bien allé sur le site du constructeur
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm ,mais ça marche pô.

Autrement, pas d'autre piste valide trouvée pour l'instant sur le
net.

Vous savez où je pourrais le trouver?

Pour 95, 98
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/VXD/Allegro_ES1988-1989/A1VXD_7130_Sign_29739.zip
Pour 98 SE, ME
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/pci/Allegro1989/SE/ES1989_SE1136.zip
Pour NT4
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro1988/NT4/ES1988_NTv4377_sign_547740.zip
Pour 2000, XP
ftp://ftp.esstech.com/pub/audio-modem/WDM/Allegro_ES1988/2K/ES1988_2K1167_Sign_571437.zip

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Peut-être le fait qu'il n'a pas trouvé les liens.

En lisant ta réponse, une fois de plus je me suis dit "c'est quand même
bien Usenet où un mec qui patauge dans la semoule trouve une bonne âme
pour le diriger vers le bon coin". Je serais surpris que tu ais ce type
de carte son, pourtant par ton interêt générale tu l'as dépanné
(j'espère). Que demande-t-on de plus? Alors bravo à toi et tout ceux qui
font de même ici. Faut le dire, on rend des services quand même et je
crois qu'on a droit à une certaine fierté pour cela.

Moi itou.

En fait, là, vous m'aidez, mais c'est pas pour moi, c'est pour un ami
que je me décarcasse à mettre cet ordi en état de fonctionnement...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org