driver sourie

Le
Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour
J'ai un portable NEC Versa FM340 apres installation de l'Xp la sourie
n'existe pas c'est à dir la Touchpad ne fonctionne pas en plus je ne trouve
pas comment je peux charger le driver de ce type de sourie?
Paul Atreides

Bonjour,

Sur le site de Nec :
www.nec-online.fr

Page de téléchargement :
http://www.nec-computers.fr/support/main.asp

--
Cordialement
Paul

Mr MARZOUKI Hichem
Le #1122962
Oui j'ai télécharger tt ce qui'il faut mais ca ne marche pas
je croix il y a deux touche pour l'activation

"Paul Atreides" wrote:

Mr MARZOUKI Hichem wrote:
[...]

Le #1122960
Mr MARZOUKI Hichem wrote:
Oui j'ai télécharger tt ce qui'il faut mais ca ne marche pas
je croix il y a deux touche pour l'activation

Euh ... Je ne comprend pas là.

Le lien direct pour le driver du touchpad.
ftp://ftp.nec-computers.com/pub/itemnr/7016160000/tpad_winxp_549056.zip

--
Cordialement
Paul