driver synergy II

1 réponse
yoyo
bonjour,

j'arrive pas a trouver des driver compatible pour windows 98 pour une carte
ELSA synergie II dont aida reconnait en tant que synergie II (nvida rava
TNT)

1 réponse

yoyo
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4257b51a$0$32076$
bonjour,

j'arrive pas a trouver des driver compatible pour windows 98 pour une
carte

ELSA synergie II dont aida reconnait en tant que synergie II (nvida rava
TNT)

c'est bon je viens de trouver des vieux driver et il la reconnait en tant
que erazorIII