Driver Whiz

Le
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai découvert "Driver Whiz" application permettant de vérifier et
mettre éventuellement à jours les drivers périmés.

Qui peut me dire si cette application est "sérieuse" car, par curiosité
j'ai analysé (pas de mise à jour) ma machine et me trouve avec 42
pilotes périmés ? y compris les cartes graphique, réseau, le clavier
etc à part un port USB qui n'a pas de pilote, qui m'est d'ailleurs
signalé, tout semble fonctionner.

Que pensez vous donc de cette application, puis-je lui faire confiance
pour réparer (corriger) mes drivers SVP ?

Marc-Antoine
Questions / Réponses high-tech
Marc-Antoine
Le #21236561
ERREUR D'ORIENTATION - DESOLE

--
Marc-Antoine
Quetsch
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'ai découvert "Driver Whiz" application permettant de vérifier et
mettre éventuellement à jours les drivers périmés.

J'ai testé par curiosité, mais je crois que cela ne gère que les drivers
du bios ...

[...]

Je me suis retrouvée également avec des pilotes périmés, et tu vas rire,
le même nombre, et sur une machine "neuve", mais des pilotes "bios" ...

Que pensez vous donc de cette application, puis-je lui faire confiance
pour réparer (corriger) mes drivers SVP ?

J'ai un doute, car pour réparer, il faut acheter le logiciel ...
Vaut mieux demander à son constructeur, concernant les pilotes bios.

Moi, je flaire l'arnaque :)

Pat
Marc-Antoine
Le #21236811
Je réponds à "Quetsch" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :
[...]

Pourquoi l'arnaque ? est-ce payant ?

Pat

Marc-Antoine
Fernand DEMOUSTIER
Le #21236801
"Marc-Antoine"

Marc-Antoine a écrit :
[...]

bonjour,

essayez plutôt http://www.ma-config.com qui oriente vers le stock de
touslesdrivers.com

sinon, des programmes comme ça, y'en a plein, et effectivement, des fois il
faut payer. :-/
Fernand DEMOUSTIER
Le #21236991
"Fernand DEMOUSTIER" hlp3qq$stq$

"Marc-Antoine"

[...]

alors, forcément, ils vont vous en trouver, des drivers périmés...
Ghost-Rider
Le #21237991
Le 20/02/2010 17:11, Quetsch a écrit :

J'ai un doute, car pour réparer, il faut acheter le logiciel ...
Vaut mieux demander à son constructeur, concernant les pilotes bios.
Moi, je flaire l'arnaque :)

Moi aussi, j'avais des douzaines de drivers périmés. Et comme il est
dit, pour aller les chercher, il faut acheter le logiciel.
Si ce n'est pas une arnaque, ça y ressemble fort.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Le #21238211
Le 20/02/2010 20:25, Ghost-Rider a écrit :
[...]

De plus, on te parle de drivers "bios", ceux dont le bios se sert pour
reconnaître la config matérielle, pas ceux pour faire tourner la config
avec l'OS, là est l'os ...

Tu crois pas ?

Pasque pour péter les drivers du Bios, faut quand-même y aller à la
pioche, non ?

Il a bien fait de poser la question, le monsieur :)

Pat

Ghost-Rider
Le #21238521
Le 20/02/2010 21:42, Quetsch a écrit :

[...]

Je ne me souviens plus, mais dans ma config vieille de 3 ans, 95% des
drivers étaient prétendument périmés. Et pourtant, elle fonctionne, ma
config.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Le #21238731
Le 20/02/2010 22:55, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ben voilà, faut que les éditeurs de "solutions miracles" arrêtent de
prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ...

Et que l'utilisateur lambda aille au plus simple, c'est pas compliqué ...

ma-config.com suffit ... comme dit plus haut.

Après, si le bios a des soucis, vaut mieux voir avec le constructeur ...
flasher est délicat aussi, moi, je ne fais pas.

La config de mon P4 (10 ans) marche aussi, jamais eut besoin de toucher
à quoi que ce soit, surtout pas le bios (à part pour le boot, mais, ça
c'est basique). Flasher ? pas la peine, je n'ai que des vieilles cartes,
à quoi bon ?

Et si on me dit que mes drivers bios sont périmés, c'est normal, c'est
archi-vieux ... mais ça reconnaît mon disque IDE, toussa ...

XP tourne ...

Pat, pas compliquée

Roger LEDIG
Le #21239131
Quetsch a écrit :
[...]

les drivers périmés sont une incitation de faire changer votre matériel.

tant qu'il sont ne sont pas altéré, ils marchent.

Cordialement

Roger