drivers 98SE pour HP LJ2200DN

nobody
bonjour je cherches les drivers et utilitaire d'une HP laserjet 2200 DN
pour windows98 SE

merci

Asso. WDA
"nobody" a écrit
bonjour je cherches les drivers et utilitaire d'une HP laserjet 2200 DN
pour windows98 SE

=> HTTP://drivers.wda-fr.org :)
Puis section "-_Imprimantes"
Attention : il s'agit du CD complet :-D
--
Cordialement,
Charles
Asso. WDA
"nobody" a écrit
bonjour je cherches les drivers et utilitaire d'une HP laserjet 2200 DN
pour windows98 SE

Fais attention par contre: tu es hors Charte :(
La prochaine fois, va plutôt sur news:alt.computer.drivers.wanted :-D