Drivers ATI catalyst

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Sur quel site peut-on trouver les derniers pilotes français d'une carte
graphique radeon HD 4670 (fabricant club 3d)?

Pardon de mon ignorance.

Merci.

Luc
Jean-Noël ROBIN a écrit...

Sur quel site peut-on trouver les derniers pilotes français d'une
carte graphique radeon HD 4670 (fabricant club 3d)?

Pardon de mon ignorance.

Un petit coup de Google avec "driver ati" et le premier lien est le bon
http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Noël ROBIN
"Luc" a écrit dans le message de
Jean-Noël ROBIN a écrit...

[...]

Bonsoir,

Ils sont en Anglais, je crois (j'utilise windows vista 64bits)

Merci.
Mysoft
Bonjour!

Mais non. il y a aussi une version en français => option 2

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista64/common-vista64

Bonne journée!

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Noël ROBIN
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Moins facile que nvidia mais c'est un passage obligé pour augmenter les
capacités de mon ordinateur.

Merci à tous les deux.