Drivers ATI catalyst

Le
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Sur quel site peut-on trouver les derniers pilotes français d'une carte
graphique radeon HD 4670 (fabricant club 3d)?

Pardon de mon ignorance.

Merci.
Luc
Le #18358091
Jean-Noël ROBIN a écrit...

Sur quel site peut-on trouver les derniers pilotes français d'une
carte graphique radeon HD 4670 (fabricant club 3d)?

Pardon de mon ignorance.

Un petit coup de Google avec "driver ati" et le premier lien est le bon
http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Noël ROBIN
Le #18358201
"Luc" news:
Jean-Noël ROBIN a écrit...

[...]

Bonsoir,

Ils sont en Anglais, je crois (j'utilise windows vista 64bits)

Merci.
Mysoft
Le #18361911
Bonjour!

Mais non. il y a aussi une version en français => option 2

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista64/common-vista64

Bonne journée!

"Jean-Noël ROBIN" news:

"Luc" news:
Jean-Noël ROBIN a écrit...

[...]

Le #18366181
"Mysoft" news:ev8O5i$
[...]

Moins facile que nvidia mais c'est un passage obligé pour augmenter les
capacités de mon ordinateur.

Merci à tous les deux.