drivers bluetooth

Le
alsace
Bonjour,
merci de me rediriger car certainenement HS
malgré mes recherches.
je possède une clé Bluetooth Motorola
SYN1244A/PC850
et je l'avais installé sur mon poste.
Après réinstallation je ne retrouve plus le logiciel qui l'accompagnait
(rangement ou nettoyage trop poussé)
Malgré mes recherches sur le Net je n'arrive pas à me procurer
ce logiciel.
merci aux aimables contributeurs de me renseigner
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
lucifer
Le #142959
alsace a écrit le vendredi 22/06/2007 :
je possède une clé Bluetooth Motorola
SYN1244A/PC850

Sur le site de motorola y'a ça:
http://direct.motorola.com/Hellomoto/NSS/PC850BTSW/BTW_5.1.0.1201_with_Install_Menu

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Le #142958
lucifer a écrit le samedi 23/06/2007 :
[...]

Il faut le renommer en .zip puis l'extraire avant de lancer le fichier
install.exe

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

alsace
Merci de la réponse.
En m'excusant d'avoir également posté sur
.windowsxp.connexion je viens d'avoir une réponse identique.
J'ai réussi à le dezziper avec qq soucis puisqu'il n'y avait pas d'extension
et j'avais essayé de le renommer en exe sans succès.
J'installe et je fais le retour.
Cordialement
andré
--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

"lucifer"
[...]

Je n'ai pas pu réinstaller
mais je me suis procuré une autre clé avec logiciel sur le net
pour 10 euros et tout fonctionne.
Cordialement
andré

--