Drivers canon

Le
marc cotteret
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci
Maurice
Le #17983311
marc cotteret avait énoncé :
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Bonjour,

Ici peut-être : http://www.touslesdrivers.com/

A+
Maurice
serge94
Le #17992551
marc cotteret a écrit le 27/11/2008 à 22h26 :
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

De quand date cette imprimante ?
Pour quel OS ?
Peux tu recopier l'intégralité de la plaque signalitique de l'imprimante ?
Dyj
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur le
site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le statut
"Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et là
tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" news:492f10a2$0$32046$
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Jean-Paul COUTURET
Driver disponible en anglais pour vista :

http://fr.software.canon-europe.com/products/0000481.asp

Cordialement
Jean-Paul

"Dyj"
Bonjour,
[...]

Le #17993311
Merci. Quand je vais sur cette page, il me propose "ZoomBrowser Ex Updater
6.2.1a
C'est cà le driver ?

"Jean-Paul COUTURET" news:
Bonjour,
[...]

Xonic
Le #18000431
Slt,
Non bien sur, il n'y a pas de drivers pour vista

"Dyj" news:%