Drivers carte mère

alain.leterrier
Mon ordinateur HP Pavilion a6175.fr est équipé d'une carte mère P5LP-LE,
fabriquée pour cette série de PC à partir d'une carte de base ASUS Leonite
2, et je veux avoir les drivers correspondants.

ASUS me dit ne pas pouvoir me les donner à partir du moment où ASUS n'est
pas l'intégrateur, et HP fait la sourde oreille.

Je voudrai savoir si je peux récupérer ces drivers à partir de windwows
vista, installé d'usine, et dans ce cas qu'elle serait la marche à suivre.

D'avance merci à tous

AL

J. K.
Bonjour, soir, alain.leterrier,

[couic]
[...]

Apparemment on trouve des pilotes mais pour a6175.l

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=en&cc=fr&dlc=en&product443521&lang=en
--

Cordialement.
Jacques