Drivers Carte mère MSI K7N415 Pro (MS-6373)

2 réponses
Fred
Bonjour,
je cherche les drivers pour Win XP Pro de la carte mère MSI K7N415 Pro,
notamment les driver de la carte ethernet intégrée. Quelqu'un aurait-il
le CD sous la main ?
Merci d'avance,
Fred

2 réponses

DROGER Jean-Paul
Bonjour,
je cherche les drivers pour Win XP Pro de la carte mère MSI K7N415 Pro,
notamment les driver de la carte ethernet intégrée. Quelqu'un aurait-il le CD
sous la main ?
Merci d'avance,
Fred

il fut un temps où les drivers se trouvaient sur le site de MSI! Voir
avec google!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

traxdata000
"Fred" a écrit dans le message de news:
4162f1c4$0$12407$
Bonjour,
je cherche les drivers pour Win XP Pro de la carte mère MSI K7N415 Pro,
notamment les driver de la carte ethernet intégrée. Quelqu'un aurait-il le
CD sous la main ?
Merci d'avance,
Fred

Va à cette adresse
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_liveupdate.php
et clike sur "here (manual)" pour télécharger le programme MSI live Update
qui te permettra de mettre tous tes produits MSI à jour.
(Ultra simple d'utilisation)