Drivers Chipset software Installation Utility Intel

FIFI
Depuis peux il y a une version 601.1002 qui est sortie
[url]http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm[/url] aussi il est
préconisé de désintaller les anciens drivers(mois ce sont les 511.1002) le
problème c'est que je ne c'est pas trop comment m'y prendre car dans ajouts
et supprésion de programmes, rien n'ai prévus pour les désinstaller.

Comment faire??

Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Tuxy
en cliquant sur demarrer et en allant dans le menu qui pointe vers Intel xx
, y aurait il pas une option desinstaller?