drivers clé intuix

dominique
bonjour
je possède une clé usb Intuix 300e 1Go et je n'arrive pas a la faire
fonctionner sous Vista
je suis allé sur le site d'Intuix mais le seul driver qui est propose est
pour 98SE
et le site dit que cette clé est automatiquement reconnu!

ma clé fonctionne correctement sur plusieurs PC avec XP

merci de me donner vos solutions

A+ Dominique

Daddycool
Lorsqu'il te demande si t'as un cd tu lui dit non, qu'il te propose d'autres
options, il te demandera alors ou il demande chercher et tu lui dit sur le
disque c: ( avec sous repertoires)

"dominique" a écrit dans le message de
[...]

Catherine
voici l'adresse exact pour la mettre
à jour : http://www.u3.com/support/default.aspx#CQ4.
Par contre avant faut bien penser de copier les fichiers sur votre disc dur
car il enleve tout pour la mise a jour. Ca marche car jai la cle u3 jaune et
vista. Bonne soirée
dominique
bonjour
merci pour la réponse rapide mais malgré mon peut d'anglais,je n'ai pas
trouve
la façon de procéder sur la page que vous m'indiquiez
je continu les recherches mais si pouviez m'aider un peu,ce n'est pas de
refus
merci encore
Dominique
Catherine
Bonsoir Dominique
Excusez moi j'avais copiez collez l'adresse dont j'avais donné précedemment
à quelqu'un d'autre mais plus penser qu'il etait anglais alors voici la page
exact mais en francais
http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels.php?categorieÞFAUT
Cliquez sur programme de mise à jour pour télécharger le fichier ZIP ensuite
copiez toute votre clé U3 dans un dossier de votre ordi car quand il fait la
mise à jour il supprime tout ce qu'il y a dessus.
Ouvrez le fichier ZIP lancer u3updater_1.0.5.5.exe depuis votre disque dur
sur la clé et remettez vos applis tel que
et moi ca a marché. bonne installation
dominique
bonsoir Catherine
des nouvelles pour ma clé
j'ai bien réussi a faire la mise à jour à partir d'un pc avec XP Pro.
Malheureusement dès que je met ma clé sur le pc Vista,toujours
la même réponse:clé non reconnue.
Là,je crois que ma clé va rester sur XP à moins que vous n"ayez
d'autres solutions.
Merci encore
Dominique
Catherine
Bonsoir dominique
juste avant votre message je vous avait envoyer un autre lien avec
explication et moi ca marchai au cas où vous n'y arrivez pas
Je vous enverrai un mail depuis votre adresse car sur le forum c'est
impossible et je vous mettrai les fichier à copier dans tel ou tel endroit
des 2 parties du disque.
Au fait vous avez quoi comme clé une 512Mo ou 1Go?
J'attend votre reponse