drivers cle usb EMTEC ?

2 réponses
val
bonjour

on vient de me faire cadeau d'une cle usb 256 Mo EMTEC... il n'y a pas
d'autre indication sur la cle qui est de couleur orange. je voudrais
l'utiliser avec
windows 98 SE. quel driver dois je installer ?
merci pour votre aide.

val

2 réponses

pxg
val wrote:
bonjour

Salut

on vient de me faire cadeau d'une cle usb 256 Mo EMTEC...
windows 98 SE. quel driver dois je installer ?

Celui du fabricant, s'il existe.

Il y a encore plus efficace, tu télécharges le service pack 2 pour win98se
(unofficial) lequel contient le decimus pack usb. Tu peux choisir de
n'installer que celui ci (ou à trouver l'élément decimus en téléchargement).
Cela a le mérite de marcher avec la plupart des clés. Je n'ai pas encore
rencontré de clé USB avec laquelle ça ne marchait pas et les incidents que
j'ai pu rencontrer étaient dû à l'installation de pilotes pour plusieurs
clés différentes. Après suppression de ces éléments tout fonctionne. Après
installation du pack, il se peut que ta clé ne sois pas reconnue, dans les
propriétés d

Cerise sur le gâteau tu as une icône pour éjecter la clé comme avec xp.

merci pour votre aide.

de rien, si tu installes tout le pack il y a des optimisations, ceci mettras
ta demande en charte.

pxg

val
bonsoir

on vient de me faire cadeau d'une cle usb 256 Mo EMTEC...
windows 98 SE. quel driver dois je installer ?

Celui du fabricant, s'il existe.

Il y a encore plus efficace, tu télécharges le service pack 2 pour win98se
(unofficial) lequel contient le decimus pack usb. Tu peux choisir de
n'installer que celui ci (ou à trouver l'élément decimus en
téléchargement).
Cela a le mérite de marcher avec la plupart des clés. Je n'ai pas encore
rencontré de clé USB avec laquelle ça ne marchait pas et les incidents que
j'ai pu rencontrer étaient dû à l'installation de pilotes pour plusieurs
clés différentes. Après suppression de ces éléments tout fonctionne.
Après
installation du pack, il se peut que ta clé ne sois pas reconnue, dans les
propriétés d

Cerise sur le gâteau tu as une icône pour éjecter la clé comme avec xp.

merci pour ces renseignements... je n'ai pas eu le temps de chercher ce pack
2 pour windows 98. je vais essayer de m'en occuper ce week end.

cordialement

val