Drivers

euch20
Bonjour à tous

Une simple question sur le dossier "Drivers" se situant dans
Windows/System32 :
Est-il possible de faire une sauvegarde de celui-ci afin de le remplacer
par celui qui figurera (d'origine) après un formatage.
Je précise que le PC ne connaîtra aucune modification matérielle.
Bien sûr, vous l'aurez compris, il s'agit simplement de remettre les
drivers tels quels.

Par avance merci.

Roger LEDIG
euch20 a écrit :
[...]

Bonjour

Pas sur car les drivers changent souvent et il vaut mieux gardé ceux des
périphériques qu'ont a qui ne sont pas si nombreux, en lieu plus sur.

Cordialement

Roger
***FRGE***
*Bonjour* *euch20*

:
[...]

Utilisez plutôt DriverMax pour fire ça :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html

--
***FRGE***
euch20
***FRGE*** a écrit :
[...]

Re :

Merci à vous pour ces 2 réponses, je vais donc utiliser ce logiciel
préconisé par FRGE.

Cordialement
KayaK
euch20 a exprimé avec précision :
***FRGE*** a écrit :
[...]

Très efficace, sûr, et rapide pour une réinstallation, après
reformatage par exemple. Tout est sous la main d'un clic.
Je l'utilise depuis 3 ans. A avoir absolument dans sa besace.
Seul reproche, ne fait pas de mise à jour lors d'une sauvegarde dans le
même répertoire (faut repartir à zéro), ou alors en créer un nouceau.

Roger LEDIG
***FRGE*** a écrit :
[...]

Inutile pour moi ces choses, mais une info utile pour un pc constructeur
ou rien n'est livré ! c'est des voleurs !

Cordialement

Roger