Drivers HP LazerJet 21000

Le
NCC Philippe
Bonjour

J'ai installé un petit serveur samba sur mon lan, fonctionnel. je possède
aussi une HP LazerJet 2100 que je voudrais installer sur ma Debian Etch et
mettre en partage pour mon lan par le biais de Samba.

Mais je n'arrive pas à trouver des pilotes pour mon imprimante. Quelqu'un a
t'il un lien ou autre pour résoudre mon soucis.

Merci

Phil

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"