Drivers MacBook pour Windows

noone
Bonjour,

savez-vous s'il est possible d'optenir les drivers MacBook pour Windows
séparement (sans BootCamp)

En effet si on utilise une solution comme Parallels pour virtualiser
Windows ça marche pas mal mais il y a un problème avec le clavier...
http://www.parallels.com/

(pas de touche arobase par exemple)

Les drivers Apple pour Windows doivent permettre de résoudre ce problème...

http://www.apple.com/macosx/bootcamp/

<citation>
The Boot Camp burns a CD with the drivers Windows needs to recognize
Mac-specific hardware. It is very important to do this before starting
the Windows installation.
</citation>

Merci d'avance

PS : j'ai d'ailleurs exactement le même problème sous GNU/Linux Ubuntu
virtualisé depuis Mac OS X avec Parallels
https://launchpad.net/bugs/48632

laurent.pertois
wrote:

savez-vous s'il est possible d'optenir les drivers MacBook pour Windows
séparement (sans BootCamp)

Télécharge bootcamp, installe-le, va dans /Applications/Utilities,
ctrl-clic sur BootCamp et choisis "Show package content" (Afficher le
contenu du paquet en français). Puis tu navigues jusqu'à Resources et tu
cherches l'image-disque, c'est elle qui est gravée pendant
l'installation de bootcamp. Tu dois pouvoir la faire monter comme volume
dans Parallels, sjmsb.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

noone
wrote:

[...]

J'ai téléchargé BootCamp je l'ai installé et j'ai récupéré le driver...
(j'ai dans un premier temps gravé le CD puis dans un deuxième temps j'ai
également essayé en montant l'image et en récupérant le répertoire qui
va bien)

Mais il ne s'installe pas...

Numéro d'erreur : 0x80040707
Description : Echec de l'appel de la fonction DLL :
DASupport.WMIGetComputerModel

L'assistant d'installation va maintenant se terminer.

Dommage !!!!!