Drivers Nvidia

Stéphane
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis les 2 deux dernières MAJ de drivers Nvidia.

En effet, avant toute nouvelle installation, je désinstalle la version
présente, je re-démarre Windows et j'installe la nouvelle sauf que depuis
les 2 dernières MAJ, dans "démarrer", "tous les programmes", j'ai 3 lignes
Nvidia : "Nvidia Corporation nv17739", "Nvidia Corporation nv2392" et
"Nvidia Corporation" et les 3 amènent à nvidia PhysX Properties.

Là, il y a une nouvelle MAJ, comment procéder pour n'avoir qu'une ligne
Nvidia ?

Azo4
il est conseillé de ne pas faire les mises à jour "matériel" (surtout celles
de nividia!) avec les patches microsoft!
toujours préférer les pilotes constructeurs téléchargés sur leur site!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience