Drivers Nvidia

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis les 2 deux dernières MAJ de drivers Nvidia.

En effet, avant toute nouvelle installation, je désinstalle la version
présente, je re-démarre Windows et j'installe la nouvelle sauf que depuis
les 2 dernières MAJ, dans "démarrer", "tous les programmes", j'ai 3 lignes
Nvidia : "Nvidia Corporation nv17739", "Nvidia Corporation nv2392" et
"Nvidia Corporation" et les 3 amènent à nvidia PhysX Properties.

Là, il y a une nouvelle MAJ, comment procéder pour n'avoir qu'une ligne
Nvidia ?

2 réponses

Azo4
il est conseillé de ne pas faire les mises à jour "matériel" (surtout celles
de nividia!) avec les patches microsoft!
toujours préférer les pilotes constructeurs téléchargés sur leur site!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis les 2 deux dernières MAJ de drivers Nvidia.

En effet, avant toute nouvelle installation, je désinstalle la version
présente, je re-démarre Windows et j'installe la nouvelle sauf que depuis
les 2 dernières MAJ, dans "démarrer", "tous les programmes", j'ai 3 lignes
Nvidia : "Nvidia Corporation nv17739", "Nvidia Corporation nv2392" et
"Nvidia Corporation" et les 3 amènent à nvidia PhysX Properties.

Là, il y a une nouvelle MAJ, comment procéder pour n'avoir qu'une ligne
Nvidia ?

Stéphane
C'est ce que je fais, il ne s'agit pas de patchs Microsoft !!!!

"Azo4" a écrit dans le message de news:

il est conseillé de ne pas faire les mises à jour "matériel" (surtout
celles de nividia!) avec les patches microsoft!
toujours préférer les pilotes constructeurs téléchargés sur leur site!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis les 2 deux dernières MAJ de drivers Nvidia.

En effet, avant toute nouvelle installation, je désinstalle la version
présente, je re-démarre Windows et j'installe la nouvelle sauf que depuis
les 2 dernières MAJ, dans "démarrer", "tous les programmes", j'ai 3
lignes Nvidia : "Nvidia Corporation nv17739", "Nvidia Corporation nv2392"
et "Nvidia Corporation" et les 3 amènent à nvidia PhysX Properties.

Là, il y a une nouvelle MAJ, comment procéder pour n'avoir qu'une ligne
Nvidia ?